EPISODE 3 : LA VOLTE-FACE DU SAMOURAÏ (3/5)
21/07/2010 12:39Global Studios : Entrée Principale
Le temps devait paraître long à Eïchouette en prison car elle a rappliqué au studio et repris son poste pour votre plus grand bonheur. Comme elle vous déteste, elle ne vous apprendra rien de nouveau. Mais cet interlude et nécessaire pour rencontrer le fameux fan dans les locaux des employés.
Global Studios : Zone des employés
Voilà donc enfin le marmot qui a complètement retourné la situation dans votre défense précédente et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas vraiment aimable et chaleureux... Questionnez-le sur les sujets disponibles et assistez, impuissant, à sa fuite soudaine et incompréhensible. Cet intermède vous aura non seulement permis d'ajouter une Bouteille vide de somnifère à la liste des pièces à conviction mais également de faire partir Flavie à la poursuite du marmot.
Global Studios : Entrée Principale
La voie est libre et vous pouvez donc examiner à loisir le bureau de la gardienne pour enfin obtenir la Clé du mobile home. Il est temps d'effectuer une petite inspection de ce dernier bâtiment... Examinez donc la porte de la maisonnette pour la débloquer et entrez à l'intérieur.
Global Studios : Mobile Home
Vous découvrez enfin le dernier protagoniste en la personne de Dee Vasquez, la productrice en chef de Global Studios. En discutant avec elle, vous comprendrez que, comme les autres acteurs de cette affaire, Vasquez n'a aucune envie de vous aider efficacement et elle refuse carrément de vous parler tant qu'elle n'a pas le scénario du jour. Elle vous remet tout de même la Note de Vasquez que vous êtes censé remettre au réalisateur. Rejoignez-le donc dans la loge de Lonté pour la lui donner.
Global Studios : Loge
Même en ayant fait la commission, le distrait Monello ne sait bien sûr plus ce qu'il à fait du manuscrit et sans raison aucune, il vous charge de le retrouver. Heureusement que vous l'aviez aperçu dans le Studio Un posé sur la chaise grise du réalisateur à côté des caméras... Retournez donc chercher le Scénario et ramenez-le à Sal qui après vous avoir remercié à sa façon, vous expédiera aussitôt le remettre à sa patronne.
Global Studios : Mobile Home
Retournez donc au Studio Deux et remettez le document à Dee pour qu'elle consente à être plus loquace. Un seul sujet de conversation est débloqué et les explications qu'il entraîne vous emmèneront jusqu'à l'entrée du premier studio pour que la productrice vous montre la Tête de M. Baboon et l'ajoute à votre dossier. Les choses se présentent plutôt mal car les nouveaux suspects potentiels ont un très bon alibi et vous n'avez d'autre choix que de retourner à votre bureau.
Cabinet d'avocats Wright & Co.
Heureusement, Mia et de retour pour vous porter secours et comme à son habitude, vous donne le petit coup de pouce qui va vous sortir du pétrin. En effet, le petit fan mérite qu'on lui porte plus d'attention et une seconde visite au studio s'impose.
Global Studios : Entrée Principale
Vous retrouvez une Flavie Eïchouette à bout de souffle qui vous explique que même si elle n'a pas réussi à attraper le marmot, a quand même pu lui subtiliser un "otage ". Montrez-lui que vous possédez une Clé Magnétique pour qu'elle consente à vous céder les Cartes du Samouraï d'acier qui vous seront très utiles pour convaincre le jeune garçon de vous raconter ce qu'il a vu. Allez donc à sa rencontre dans la zone des employés puis dans la loge.
Global Studios : Loge
Une fois que vous l'avez bloqué, posez-lui les questions habituelles sur le jour du crime et présentez-lui les Cartes du Samouraï d'acier que vous avez récupérées précédemment si il oppose de la résistance. Cependant, le garçon n'a pas l'air tellement intéressé par ces objets qui ne sont que "Ultra rares ". Il vous faut donc mettre la main sur une carte Ultra Rare Premium pour enfin obtenir les informations que vous cherchez. Allez faire un tour du côté du Mobile Home pour voir un peu ce que l'assistante a à vous dire sur le sujet...
Global Studios : Mobile Home
Abordez rapidement avec l'employée les sujets mis à disposition puis montrez-lui les Cartes du Samouraï d'acier pour la mettre dans un état proche de l'hystérie. Echangez les cartes avec elle pour la calmer mais aussi pour acquérir la superbe Carte URP que le petit Kévin recherche activement. Retournez donc dans la loge pour lui faire part de votre précieuse découverte.
Global Studios : Loge
Donnez la Carte URP au garçon pour obtenir enfin les sujets de discussion qui vous intéressent. Le fan boy vous posera tout de même quelques questions auxquelles il vous faudra répondre successivement "Sa gentillesse " et "Ses prouesses au combat " pour qu'il vous remette son livret intitulé "Chemin vers la gloire " qui est censé être un recueil de toutes les photos des victoires du Samouraï d'acier.
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